Bannière 42c

  Transformation & Innovation digitale

Comment l’IA enrichit les programmes TV avec 42c


De l’insertion intelligente de publicités au sous-titrage assisté, l’intelligence artificielle (IA) permet de valoriser un grand nombre de contenus médias. Les cas d’usage ne manquent pas. 42c accompagne un grand Groupe de télévision française dans cette voie.

Lire la suite »

Comment industrialiser les projets d’IA ?


Un grand nombre de projets de machine learning et de deep learning échouent faute de gouvernance, d’implication des métiers ou d’explicabilité du modèle. Voici quelques bonnes pratiques pour assurer un passage à l’échelle. L’IA est de plus en plus considérée par les entreprises comme un levier pour transformer leur organisation voire leur modèle économique. Pour autant, il y a un…

Lire la suite »

Plateformes de low/no code : aura-t-on encore besoin de développeurs demain ?


Les plateformes de low/no code portent la promesse de créer des applications avec le moins de lignes de code possible transformant des experts métiers en « citizen developers ». Une tendance de fond qui s’est encore amplifiée avec la crise sanitaire. Et si on se passait de développeurs ? La question est récurrente depuis la généralisation de l’informatique. Dans les années 80…

Lire la suite »

Nom de code : 42c


Changement de nom et d’identité visuelle, le nouvel habillage graphique symbolise la volonté de 42c de multiplier les synergies entre ses filiales.

Lire la suite »
1 2